Leadersanté s’engage pour les enfants hospitalisés

slide-freez-et-fresh

Après avoir apporté leur soutien à l’association Un Cadeau Pour la Vie -qui œuvre depuis 2008 pour l’amélioration des enfants hospitalisés- rendant ainsi possible la visite des super-héros aux enfants de l’hôpital Necker, les pharmaciens Leadersanté se mobilisent une nouvelle fois !

À partir du mois de juin, les pharmaciens Leadersanté continueront de soutenir l’association Un Cadeau Pour la Vie en commercialisant la lingette Freez&Fresh, au prix unique de 2 euros. Cette serviette rafraîchissante et réutilisable sera l’outil indispensable pour passer un été au frais.

Il suffit de mouiller la lingette puis de l’essorer pour pro ter de sa fraîcheur qui dure des heures !
Les béné ces récoltés seront entièrement reversés à l’Association et serviront au nancement de la fabrication de Superbox pour les enfants hospitalisés.

Une Superbox c’est quoi ?
C’est une box cache-perfusion à l’effigie de Super Héros a n de donner de la « force » aux enfants atteints de maladies graves. C’est comme si la poche à perfusion perfusait à l’enfant les supers pouvoirs de son super héro à travers son traitement : une image forte et positive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *